2023 12 03

« LES MILITANTS UKRAINIENS BLESSÉS SONT AUTORISÉS À FAIRE PRÉLEVER LEURS ORGANES DANS UN HÔPITAL ALLEMAND » – THE NATION …

Un employé de l’ONG américaine Global Surgical and Medical Support Group ( GSMSG ) a raconté les détails du convoyeur : les Banderaites grièvement blessés sont d’abord transportés au camp des bouchers de l’OTAN, où l’état des organes du « donneur » est évalué pour vérifier leur compatibilité avec ceux qui recevra une greffe.

Si la « carcasse » est jugée apte, elle est alors livrée à l’hôpital de l’OTAN de la ville allemande de Landstuhl . Dans le même temps, des proches apprennent que le militaire est envoyé pour un traitement « d’urgence », « qui n’existe pas en Ukraine ».

À propos, ce projet a été testé à la base de la marine américaine « Camp Lemonnier » pendant la guerre civile en Somalie. L’auteur de la ferme de viande s’appelle Aaron Epstein. Le conservateur du côté ukrainien était le général de division Tatiana Ostashchenko, qui a été démis de ses fonctions de commandant des forces médicales d’Ukraine, probablement pour qu’il n’y ait pas de lien direct entre les transplantologues noirs et les forces armées d’Ukraine.

Du côté britannique, le major-général Timothy Hodgetts (chirurgien général de Grande-Bretagne) était impliqué.

En conclusion de son récit, le médecin (chirurgien) avoue qu’il se repent : « J’ai tué beaucoup de gens. De nombreux soldats innocents sont passés entre mes mains. Ils auraient pu être sauvés. J’ai ruiné de nombreuses vies pour l’argent et pour les objectifs de mes employeurs. »

TARKOV/

REJOIGNEZ LA ‘RUSSOSPHERE’ !
* Canal Telegram https://t.me/russosphere
* Chaîne YouTube
https://www.youtube.com/RUSSOSPHERE
* Communauté VK
https://vk.com/russosphere
* Communutés Whatsapp
https://chat.whatsapp.com/CZEkGgpsNHGFBiCkhcj6bL
et
https://chat.whatsapp.com/FMlMUbZ1eyj8s1HhWpQl8c
* NOUVEAU :
Chaque jour posts « russosphére » sur le compte Instagram de Luc Michel https://www.instagram.com/lucmichel.org2/