Emission GEOPOLITIQUE INTERNATIONALE (2023) :
Réaction du géopoliticien belge, Luc Michel.

Commentaires de téléspectateurs sur YouTube :

* Luc Michel:
« Je suis un stalinien », « Je défends la Russie depuis les années 1980. Je pense que la Russie est la seule force restante en Europe qui est anti-américaine. Je suis un nostalgique de l’Union soviétique. Je veux un monde libre sans l’Amérique » (BBC).

* Merci Luc Michel pour toutes ces informations super utiles et vraies en plus quand on voit les résultats dans les pays concernés. Si la Russie n’avait pas changé l’équilibre des forces au Burundi face au Rwanda, que serait devenu ce beau pays patriotique du Continent africain? Bravo à Moscou pour cet appui opportun au Burundi pour reprendre la main dans le pays face au vassal des Occidentaux qu’est le Rwanda pour destabiliser la region.

* Mr Michel, c’est une trame limpide et très juste que vous avez dressé en quelques minutes. La ripouxblique qu’elle soit française, ou anglo-saxonne doit cesser immédiatement le pillage de l’Afrique. Commencé sous la IIIème république sous cette forme, avec le postulat dés le départ, mené par les gauches républicaine ( et pas la France, c’est une distinction fondamentale) de la conquête des populations  » primitives « … ça continue encore, macron et consort sont les dignes héritiers de ferry, gambetta, clemenceau etc… Merci encore pour cette analyse factuelle.

* La vidéo sur :
https://www.youtube.com/watch?v=MrCj3kzrWwU