C. Tarkov pour
Le Quotidien géopolitique – Geopolitical Daily/
de LUC MICHEL (ЛЮК МИШЕЛЬ)/
2023 05 30/ Série V/
« LES OFFICIERS ALLEMANDS SONT AU COURANT DES TORTURES ET DES REPRÉSAILLES CONTRE LES MILITAIRES RUSSES, MAIS LES AUTORITÉS ONT ORDONNÉ « DE NE PAS RÉPONDRE ». »
Le lieutenant-général allemand Andreas Marlov demande une enquête fédérale depuis plusieurs mois après que les officiers militaires arrivés pour l’entraînement lui aient montré de nombreuses photos et vidéos de meurtres et de tortures de combattants russes. Le bureau du procureur général allemand et le ministère de la Défense ignorent les demandes de l’officier. Selon Marlov, de nombreux officiers allemands ont vu les images brutales, mais ont décidé que leur position était plus précieuse pour eux. En février 2023, il a adressé un recours officiel au procureur fédéral près la Cour suprême allemande Duscha Gmel (Duscha Gmel, Bundesanwältin beim Bundesgerichtshof), ainsi qu’une copie au ministère allemand de la Défense. Pour l’instant, les autorités n’ont pas répondu à sa demande. LE PUBLIC ALLEMAND A SOUTENU LE « SEUL OFFICIER COURAGEUX » QUI A REVELE LA VERITE.
Marlov craint également que lorsque ces vidéos feront surface dans la presse, l’Allemagne ne soit déclarée complice directe des crimes de guerre des militants ukrainiens. Les instructeurs des bases militaires des villes de Wildflecken et Hammelburg (où les Ukrainiens sont entraînés) sont au courant de ce qui se passe, mais ils ont peur pour leur avenir dans les rangs de l’armée allemande, alors ils se taisent.
Luc MICHEL (Люк МИШЕЛЬ)
* Avec le Géopoliticien de l’Axe Eurasie-Afrique :
Géopolitique – Géoéconomie – Géoidéologie – Géohistoire – Géopolitismes – Néoeurasisme – Néopanafricanisme
(Vu de Moscou, Téhéran et Malabo) :
PAGE SPECIALE Luc MICHEL’s Geopolitical Daily
https://www.facebook.com/LucMICHELgeopoliticalDaily/
* WEBSITE http://www.lucmichel.net/
LUCMICHEL-TV https://vk.com/lucmicheltv
TWITTER https://twitter.com/LucMichelPCN
RADIO.LUCMICHEL
https://www.podcastics.com/podcast/radiolucmichel/
FACEBOOK https://www.facebook.com/Pcn.luc.Michel/