2023 05 29
Guerre en Ukraine : assassiner Vladimir Poutine est la « priorité absolue » des agents secrets de Kiev…
Adym Skibitsky, le directeur adjoint des services de renseignement militaire ukrainiens, a livré une longue interview au journal allemand Welt. Entretien dans lequel il évoque les plans de Kiev pour éliminer Vladimir Poutine.
Luc Michel, géopoliticien, s’exprime sur ce sujet.
DE NOMBREUX OBSERVATEURS OCCIDENTAUX ESTIMENT SANS VERGOGNE QUE LA FIN DU CONFLIT NE PASSERA QUE PAR LA MORT DU PATRON DU KREMLIN.
Et c’est visiblement à cette même conclusion que sont arrivés les services de renseignement militaire ukrainiens, comme le confie ce jeudi 25 mai Vadym Skibitsky, patron de l’agence GUR.
« Nous essayons de le tuer » :
L’assassinat de Vladimir Poutine est une « priorité absolue », explique-t-il ainsi au journal allemand Welt, avant de lâcher : « Il est en tête de notre liste ». Une sentence justifiée, selon lui, par le fait que le président « coordonne » la guerre en Ukraine et « décide de ce qui se passe ».
Concernant Evgueni Prigojine, le patron du groupe armé Wagner et proche de Poutine, est aussi une cible. « Nous essayons de le tuer », assure encore Skibitsky. « Notre priorité est d’éliminer le commandant qui ordonne à ses hommes d’attaquer », ajoute-t-il.
* RADIO.LUCMICHEL
https://www.podcastics.com/profile/12075-radiolucmichel/
* LUCMICHEL-TV
https://vk.com/lucmicheltv
* EODE
http://www.eode.org/
* EODE-TV sur YouTube
https://www.youtube.com/user/EODEtv