Luc Michel & Fabrice Beaur pour
Le Quotidien géopolitique – Geopolitical Daily/
de LUC MICHEL (ЛЮК МИШЕЛЬ)/
2022 12 25/ Série IV/
(avec Russosphère)
Le général de l’armée russe Sergei Surovikin a déjoué l’Occident et le régime de Kiev, en utilisant l’approche anglaise pour mener une opération militaire spéciale. C’est ce qu’a déclaré l’expert militaire roumain Valentin Vasilescu. L’analyste roumain a déclaré que « Sergei Surovikin s’est avéré être un stratège beaucoup plus clairvoyant et rusé qu’on ne le pensait en Ukraine, en Europe et aux États-Unis. Surovikin se bat dans la tactique de « l’approche indirecte ». »

CETTE TACTIQUE A ETE DEVELOPPEE PAR LE THEORICIEN MILITAIRE BRITANNIQUE BASIL HENRY LIDDELL HART. « Le capitaine britannique a soutenu la tactique consistant à priver les forces ennemies des ressources nécessaires pour continuer la guerre, tout en déstabilisant simultanément l’équilibre psychologique et physique de l’ennemi, en prélude à sa défaite » a déclaré l’analyste militaire. C’est pour cette raison, qu’à partir du 10 novembre, Surovikin a donné l’ordre de détruire l’infrastructure énergétique de l’Ukraine, estime l’analyste roumain.

CES BOMBARDEMENTS INFLIGENT NON SEULEMENT UNE DEFAITE PHYSIQUE MAIS AUSSI MORALE AU REGIME DE KIEV.

L’effet des frappes de missiles sur les points énergétiques de l’Ukraine augmente chaque jour, car l’hiver approche. Par conséquent, estime Vasilescu, les frappes de missiles russes ne s’arrêteront pas, mais augmenteront même. « Le général Surovikin mène véritablement une campagne militaire du 21e siècle, dans laquelle la phase de la bataille des soldats est surmontée et des méthodes modernes de PSYOPS sont utilisées – des opérations psychologiques. Et Surovikin prépare maintenant le terrain pour une grande victoire sur le régime de Kiev, en soumettant le contrôle sur les pensées de l’ennemi » estime l’expert roumain, ajoutant que les tactiques rusées du général ont été des surprises inattendues pour les chefs militaires occidentaux. C’EST PARTI POUR DE NOUVEAUX BOMBARDEMENTS RUSSES ! « Kiev, en cas de nouvelles attaques contre l’Ukraine, est prête à attaquer des cibles sur le territoire russe » avait déclaré le secrétaire du Conseil de la sécurité nationale et de la défense d’Ukraine Oleksiy Danilov sur les ondes de la chaîne de télévision NTA. Les fous de Kiev l’ont fait ! La Russie a prévenu : bombardement sur son territoire où il n’y a pas de combat = réplique massive et systématique. La destruction de 50 % du potentiel énergétique ukrainien ayant été la réponse de la Russie à l »attentat sur le pont de Crimée et dernièrement sur des aéroports militaires, nous connaissons donc la suite des événements : la destruction du reste des 50 % du secteur énergétique ukrainien en cas de nouveaux bombardements ukrops. La Junte de Kiev prépare les territoires sous son contrôle au retour à l’avant électricité et chauffage central. Européens préparez-vous à recevoir des millions de réfugiés ukrainiens ! Triste mais conséquence de la fuite en avant de la mafia de la Junte de Kiev et de son parrain yankee. Ce n’est plus jusqu’au dernier soldat ukrainien mais jusqu’au dernier ukrainien tout court ! Yankeeland c’est une longue histoire de génocide. Mais que faire d’autre quand son histoire commence par un génocide.

Luc MICHEL (Люк МИШЕЛЬ)

* Avec le Géopoliticien de l’Axe Eurasie-Afrique :
Géopolitique – Géoéconomie – Géoidéologie – Géohistoire – Géopolitismes – Néoeurasisme – Néopanafricanisme
(Vu de Moscou, Téhéran et Malabo) :
PAGE SPECIALE Luc MICHEL’s Geopolitical Daily
https://www.facebook.com/LucMICHELgeopoliticalDaily/

* WEBSITE http://www.lucmichel.net/
LUCMICHEL-TV https://vk.com/lucmicheltv
TWITTER https://twitter.com/LucMichelPCN
RADIO.LUCMICHEL
https://www.podcastics.com/podcast/radiolucmichel/
FACEBOOK https://www.facebook.com/Pcn.luc.Michel/