* L‘émission complète :
CE 18 DEC 2020 LIGNE ROUGE SUR AFRIQUEMEDIA:
https://www.facebook.com/afriquemedia/videos/3631154543572326/

* Avec le geopoliticien Luc Michel

* Thème de l’émission:
Que cache le soutien de François Bozizé à Anicet Georges Dologuele ?
Pourquoi le programme de Paris est-il « Tout sauf Touadera » (dixit Jeune Afrique) ?
Que cherche Bozize ?
Pourquoi la Mission de la CEEAC met-elle en garde Bozize sur ses contacts avec les groupes armés?

BABACAR GUEYE, PANAFRICANISTE SENEGALAIS, SECRETAIRE GENERAL DE L’ONG ALTERNANCE AFRICAINE INTERPELLE LA FRANCE.

Mesdames et messieurs les journalistes, mon énième point de presse de ce jour est spécialement basé sur la situation en République Centrafricaine, précisément les agitations de l’ex président François Bozizé et le complot sournois de la France.

Mesdames et messieurs, depuis Paris, nos informateurs dans les locaux du quai d’Orsay, nous font savoir que les élections seront entachées et que la France n’en veut pas non seulement d’élection mais surtout du président Centrafricain TOUADERA, qui est le favori de cette élection. Depuis Paris, l’ordre a été donné à l’ambassadeur de France à Bangui de soutenir efficacement les actions de déstabilisation menées par l’ex président François Bozizé.

Pour Paris, l’ambassadeur de France à Bangui doit passer par tous les moyens pour mettre fin au processus électoral et pour réussir cette mission des cadres de la MINUSCA seront associés à l’ambassadeur de France. Aujourd’hu,i l’ex président François Bozizé se dit rassuré et prêt à mettre fin au processus électoral par le concours et le soutien total de la France, qui a même proposé de faire de lui, le président de la future Transition.

Mesdames et messieurs les journalistes, au moment où la campagne électorale bat son plein en Centrafrique, la France réserve une surprise de taille au peuple Centrafricain. Des moyens financiers et du matériel seront mis à la disposition de l’ex président François Bozizé pour réussir cette mission de déstabilisation. Croyez moi, car nos informations sont de source sûre et vous verrez l’hypocrisie de la France et les médias français à faire la propagande d’une quelconque tuerie.

Des innocents vont bientôt mourir, il aura un massacre pour entacher les élections et ce, la France est très impliquée et informée.
Mesdames et messieurs les journalistes, notre devoir en tant que panafricaniste est de protéger, de dénoncer et de soutenir le peuple Centrafricain.

___________________________

# SUIVEZ ‘CENTRAFRICA-NEWS-TV’ :
LE NOUVEAU PORTAIL DE L’ACTUALITE EN CENTRAFRIQUE !
* Sur le Net, la Webtv CENTRAFRICA-NEWS.TV :
http://www.centrafrica-news.tv 
* Sur Vimeo, notre chaîne CENTRAFRICA-NEWS.TV :
https://vimeo.com/centrafricanewstv 
* Sur les Réseaux sociaux :
Page officielle de la WebTV @CentrafricaNewstv sur
https://www.facebook.com/pg/CentrafricaNewstv 
President Faustin Archange Touadera Panafrican Fanclub
https://www.facebook.com/president.touadera.fanclub/
Groupe Centrafrica-News-TV sur Whatsapp
https://chat.whatsapp.com/GkbdPMY5Ra21JUQZBU96KV